Vous êtes ici

À vos agendas : Une soirée d'anniversaire, une Assemblée Générale et l'inauguration du label CPIE pour le RéeL - CPIE de Lozère

Que d'événements pour accueillir le printemps au RéeL - CPIE de Lozère...
La Soirée du vendredi 20 mars prochain : le RéeL -CPIE de Lozère fête ses 20 ans, enfin l'âge de raison ! L'occasion de se remémorer les 20 belles années passées et d'imaginer les 20 suivantes ! Ce sera une soirée sur le thème du "Vin et du 20Tage" bien évidemment. Nous vous donnerons des précisions très vite !
L'Assemblée Générale du RéeL - CPIE de Lozère, RDV le mardi 28 avril 2020 : voilà une bonne occasion de se voir, se revoir, se rencontrer, échanger sur nos projets de structure et les projets collectifs du réseau, faire un point sur les actualités en EEDD ! L'AG débutera dès 10h et se terminera à 19h par un apéritif convivial.
Une journée intense ce Mardi 28 avril car ce même jour, nous inaugurons le label national CPIE...
Le RéeL - CPIE de Lozère et les représentants de l'Union Nationale des CPIE, vous invitent à un temps d'échanges et de rencontre à l'Institut Supagro de Florac de 14H à 16H.
Ce sera l'occasion de marquer notre partenariat avec le Département de la Lozère avec la présence de Mme la Présidente du Département.
Ce temps à la fois historique et symbolique permettra de préciser ce que représente le réseau des CPIE à l'échelle nationale et de comprendre se qu'apporte cette reconnaissance CPIE pour le territoire de la Lozère.
Deux dates pour 3 grandes occasions donc ! Nous comptons sur vous pour votre présence !