Découvertes naturalistes au Pays des sources

le 24 avril 2025

A l'occasion d'une boucle ralliant les sources des rivières emblématiques du Chassezac et de l'Allier, vous profiterez d'une randonnée pour découvrir la faune et la flore du site.

Cette balade sera accompagnée par Charles Duterte animateur nature de l'ALEPE, sensible aux écosystèmes aquatiques et à leur environnement de proximité, il saura vous transmettre ses connaissances avec passion et pédagogie.

Elle s'adresse à un public marcheur. La sortie durera 4h de 14h à 18h.

Charles vous donnera rendez-vous à la Mairie de Saint Frézal d'Albuges après la validation de votre inscription à animation@alepe48.fr ou 06.48.22.90.00. Attention, la jauge est limitée !

Cette sortie est proposée dans le cadre du Schéma départemental des Espaces Naturels Sensibles porté par le Conseil Départemental de Lozère.

Organisé par

RéeL-CPIE de Lozère

Site internet : Voir le site
Email : Envoyer un email
9, Rue Célestin Freinet, FLORAC-TROIS-RIVIERES, 48400, 48400
CARMIGNAC Marion
marion@reel48.org
04 66 45 17 46

ALEPE

Site internet : Voir le site
Email : Envoyer un email
20, rue du Lion, BALSIÈGES, 48000, 48000
DUTERTE Charles
animation@alepe48.fr
04 66 47 09 97

Lieu d'accueil

Mairie
Chazeaux
48170 Saint Frézal d'Albuges
France

Date(s) :
24-04-2025
14h
18h
Partenaires de l'évènement
Partenaires de l'évènement
Informations supplémentaires
Affiche_Sortie_Mercoire
Publics concernés
Grand Public
Type d'évènement
Rencontre
Sortie
Dans le cadre de
Rendez-vous du Papillon fringant